
Je fais partie de ceux qui ont acheté son livre en version kindle. Je m'étais même fendue d'un commentaire sur le contenu. M'intéressant à la publication numérique, j'ai suivi sa progression. Chaque semaine en allant sur Amazon, je la voyais dans le top 100 à côté des Levy et autres Russo. Elle a vendu 8.500 exemplaires de son livre (en 3 mois) en passant uniquement par la plateforme Kindle Digital Publishing. Au total, 30.000 exemplaires par le biais de Amazon, Fnac, i-tunes, chapitre.com.
Bien sûr, le prix de son livre version kindle n'a rien à voir avec les prix pratiqués en librairie, ce qui explique (à mon humble avis), une partie de son succès. Le livre est vendu 2,99€, Amazon par exemple prend 30% pour ses frais de distribution, le reste va dans sa poche. Le marketing a joué aussi, la couverture et le titre sont vendeurs.
Le 6 juin, son livre sort en format papier, édité par Laffont.
Comme quoi avec la publication en ligne, tout le monde a sa chance !
Retrouver l'article qui lui est consacré : Un écrivain explore la vie des femmes et réalise son rêve.
Et ceux qui boivent du thé alors?!
RépondreSupprimeret bien tu m'as donné envie d'acheter son livre, je vais voir cela sur Amazon alors kiss ;-)
RépondreSupprimerYannik